Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinefassmat
QR code page facebook

qr code

Celinefassmat
Visiteurs
Depuis la création 1 717 883
Celinefassmat
9 mai 2016

Mes tarifs

Indemnités d'entretien :

- 4,50 euros

 

Indemnités de repas :

- 3,50 euros

  

 Goûter :

 1 euro

  

Taux horaire :

Sur devis, mes tarifs sont dégressifs selon le temps d'accueil de l'enfant.

Paiements CESU acceptés sous forme dématérialisée ( = par virement)

Je ne prends pas de contrats périscolaires.

 

Je travaille avec top assmat

Logiciel partagé avec les parents qui permet une gestion des contrats et des calculs du début à la fin du contrat.

Frais abonnement de l'assistante maternelle pour un accès complet aux tableurs : 6.99 euros par mois

Frais de gestion des dossiers à la charge des parents : 3.99 euros par mois

 

 

flyer-A5_0001

Top assmat Informations-employeur

 

 

Ce que couvrent les indemnités d'entretiens :

  

IE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité