Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinefassmat
QR code page facebook

qr code

Celinefassmat
Visiteurs
Depuis la création 1 719 068
Celinefassmat
22 novembre 2023

Calendriers de l'avent

calendrier avec 24 histoires à lire et à écouter

son plus réutilisable chaque année

calendrier avent (2)

calendrier avent (1)

calendrier avent (3)

calendrier avent

 

 

calendrier de l'avent maison

SAM_6204

 

- J'ai découpé un triangle avec un pied dans un grand morceau de carton

- la petite de 2,5 ans l'a peint en vert, on y a saupoudré des paillettes avant que la peinture ne sèche

- puis j'ai enroulé un ruban satiné autour ( je l'ai fixé sur l'arrière avec des point de colle chaude) sur lequel j'ai épinglé mes sachet de cadeaux

- Une fois tout ouvert (il reste les 2 boites sur le pied car collées au pistolet à colle je ne pouvais pas les enlever) on l'a décoré avec des gommettes et la petite l'a emmené à la maison :

SAM_6259

Publicité
Commentaires
Publicité