Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinefassmat
QR code page facebook

qr code

Celinefassmat
Visiteurs
Depuis la création 1 718 763
Celinefassmat
22 août 2017

Assistantes maternelles magazine n° 146 sept 2017

Il est arrivé riche en bonus ce mois-ci :

- un complément "pourquoi mon tél ne sonne-t-il plus ?"

- des fiches recettes

- un sticker à coller et recoller "assistante maternelle agréée"

- un coloriage,

- un cahier de liaison (je le garde pour les petits contrats ou les fins de contrats car il n'est pas gros),

- un calendrier de poche

 

SAM_8558

 

SAM_8559

SAM_8561

SAM_8563

 

SAM_8562

SAM_8560

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, alors il était sortit avec le numéro de déc / janv donc je pense qu'il faut attendre le numéro de fin d'année pour l'avoir il est vrai qu'avant ils le mettaient en septembre, ils ont du changer.
Répondre
I
bonjour je suis étonnée de ne pas trouver dans le numero de septembre le planning pour l'année comme les années précedente ou puis je le trouver <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
Publicité