Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinefassmat
QR code page facebook

qr code

Celinefassmat
Visiteurs
Depuis la création 1 719 393
Celinefassmat
6 mai 2022

Nouveau passeport formation

Mon passeport formation étant complet j'en ai demandé un autre à planète enfance et je trouve le nouveau pas top du tout.

Il y a une encoche pour y glisser l'ancien, à ne pas perdre car le numéro de passeport n'est pas retranscrit sur le nouveau.

Puis des pages blanches avec des petites encoches pour y glisser les attestations de formation autant dire qu'il va y avoir de la perte, je ne trouve pas ça génial.

Personnellement je pense que je vais les coller comme sur l'ancien

Enfin bref déçue mais pas le choix on fera avec !

SAM_0002

SAM_0003

SAM_0004

SAM_0005

 

Publicité
Commentaires
Publicité