Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinefassmat
QR code page facebook

qr code

Celinefassmat
Visiteurs
Depuis la création 1 720 813
Celinefassmat
13 octobre 2018

Peps : le magazine de la parentalité positive

Après l'arrêt de mon abonnement à l'assmat (les sujets des dossiers centraux étaient toujours les mêmes), je me suis laissée tenter par peps.

Pas déçue, notamment sur le dossier les caprises avec un temoignage interessant, le sujet sur le syndrome du biscuit cassé et celui sur le temps qui passe entre autres.

Cela dit je trouve l'abonnement onéreux (32 euros pour 4 numéros c'est un trimestriel pas plus épais qu'un magazine classique), pas sûr de renouveller à cause de ça mais j'aurais essayé, encore 3 numéros à recevoir ....

 

peps

 

SAM_0002 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité